Buvette à la résidence La Vergne et Manga à Secondigny
Vie associative, Manifestation culturelle, Manifestation culturelle
Secondigny 79130
Le 03/07/2026
Pour la 2ème année la résidence La Vergne et Manga installe une petite buvette, inclus, dans le patio ou dans la salle climatisée selon la météo. Organisée par l’association L’Amicale des Résidents, cet événement est l'occasion parfaite de profiter des nouveautés de la saison. Le bureau de l’Amicale et ses membres sont chaleureusement guidés par deux animatrices et référentes du projet, Claudie Descout et Sandra Gabard. Au menu des festivités : Des boissons fraîches (sans alcool) : Fuze Tea, Tourtel, Perrier, … La grande nouveauté de l'été : Une vente de délicieux gâteaux en emballages individuels, vendus à l’unité. Le souhait est d'ouvrir leur établissement sur l'extérieur, de partager des moments conviviaux et de montrer haut et fort qu’il y a de la vie et de la joie au sein de leur EHPAD. Une exposition est également visible dans la résidence.
